La meilleure protection contre le soleil, c'est de rester devant son écran

Qui sont les coupables ?

                                        VILLSYA

Ayant eu une enfance pluvieuse, Normandie oblige, j’ai pu commencer très vite ma culture sérielle et cinéphile. Je suis la seule au sein de l’équipe à avoir décroché 2 trophées lors de la préparation du podcast “phrase complète et sans bégayement” et “phrase grammaticalement juste”, j’ai donc été désigné rapidement comme la présentatrice des émissions. Etant passé directement de Mario 1 sur nes à Candy Crush Saga sur téléphone intelligent ma culture jeux video n’est pas très vaste. Enfin sans vouloir me vanter sans moi les émissions seraient beaucoup moins agréables aux oreilles.

                                     FRANCHINTER

Ayant eu une enfance difficile, élevé entre Télérama et France Inter, ce n’est que très tard que j’ai su que l’on pouvait prendre du plaisir devant un écran. Forcement tout cela laisse des traces et encore aujourd’hui je suis souvent le sujet de moquerie quant à mes différents choix sériels, cinéphiles ou video-ludiques. Dans cette aventure je suis celui qui est le moins écouté et sans moi les séances d’enregistrement dureraient beaucoup moins longtemps vu le nombre de coupes que l’on m’oblige à faire suite à la censure dont je suis victime. Sans vouloir me vanter je suis un peu l’artiste maudit du groupe.

                                      SEBCESTMIEUX

Né la même année que Dragon Ball et ayant eu une enfance placée sous le signe du Zodiaque (et de ses Chevaliers !), j’étais destiné à la sous culture audiovisuelle !

Les Luke Skywalker, Indiana Jones, Batman et autres James Bond m’ont ensuite entrouvert les portes de la sagesse et du savoir. Et puis un jour une véritable claque…« Le Prestige ». Bluffé par l’intelligence de sa construction, je découvrais mon premier chef d’œuvre peu connu du grand publique. Depuis, j’attends de retrouver la sensation d’avoir été manipulé du début à la fin de l’histoire et je reste à l’affut de tout détail qui pourrait aller dans ce sens. J’aime avoir raison même quand j’ai tort et j’essaie toujours de convaincre les autres ! Sans vouloir me vanter, j’espère bientôt atteindre le rang de chevalier Jedi de l’émission.

                                      PETERZEBIRD

Mal aimé du groupe, je suis né sous le signe du Calimero à poil court. La nature ne m'a pas aidé puisque je n'ai qu'une console Microsoft, pendant que d'autres jouent ensemble en ligne, je suis tout seul dans mon grenier. Mais cela m'a permis de devenir un Guitar Hero. Tout le monde m'envie mon doigté en mode Expert. C'est ce doigté même qui m'a permis de coder les quelques lignes qui tiennent ce blog et notre serveur en place.
J'aime les grands films et les grands acteurs comme Christophe Lambert et Adam Sandler. J'adore surtout les blagues Carambar, sans moi, les podcasts seraient donc beaucoup moins drôles...